Re: refroidissement passif

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Adrien Revol
To: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
題目: Re: refroidissement passif
Le mercredi 15 mars 2006 à 10:26 +0100, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> 2006/3/15, Pierre Colobert <pierre.colobert@???>:
>
> [...]
>
> Vu que ce genre de protection est arrivé avec les PIV (de mémoire), je
> dirai qu'il y a peu de chance... ceci dit, pour cramer ce genre de
> cpu, il faudrait y aller joyeusement...

Oui !
J'ai un celeron 600 sur lequel j'ai placé un bon radiateur et j'ai sous-
volté (à 5v) le ventilo qui est, à la base, thermo-régulé.
Résultat: en pleine charge, le ventilo a tendance à "bouger un peu", cad
qu'en réalité, il ne tourne même pas ...
Je pense qu'un K6-2 dégage encore moins de watts, donc ça doit aller...

ici on peut voir le dégagement calorifique (en watts) des processeurs:
http://www.intel80386.com/cpuheat.html