point sur les contacts

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Mickael Profeta
To: guilde-10-ans
題目: point sur les contacts
Bonjour a tous

suite a notre réunion de la semaine dernière
- Fred a contacté M Guitart a la mairie, on attend une réponse pour la repro
- On a l'accord de L. Julliard pour participer
- On a un devis pour la banniere et les posters du libre
- Christian nous a donne les prix et la dispo de l'amphi a la maison du
tourisme. C'est libre, mais pas forcement la salle la plus pratique pour
faire des demos
- J'ai contacté (enfin j'espere que mon mail est arrive, j'ai eu des
soucis de RBL chez moi et sur les serveurs de free...) l'ensimag et
l'imag pour leur demander une salle
- Solofo a préparé une lettre a envoyer aux intervenants, peu lisible
pour un pb d'encodage malheureusement.

Reste a contacter (dites moi si c'est fait)

- Le Cuefa: Guillaume ou Stephane, quelqu'un s'en occupe pour leur
demander une salle?
- La MDA: RV2D, tu les contactes?
- Mairie : Fred, tu les contactes pour savoir si ils ont des salles a
proposer?
- Eve: Xavier, tu peux voir si ca serait dispo, par exemple pour finir
la journée plus détendue le samedi soir?

Je rappelle les dates proposées: les samedi 13mai ou 20 mai ou 10 juin.
L'ideal serait d'avoir un amphi et un espace a cote pour pouvoir faire
des demos, voire des installs.

Au niveau communication,
- on a donc regarde pour la banniere et les posters du libre
- On devait voir aussi pour un poster OpenOffice
- Existe-t-il un poster Mozilla ou Firefox ou quelque chose du genre?
- Penser a faire un devis pour les T-shirt en se décidant pour le logo

Si j'ai oublié des choses, si ca a évolué par rapport aux infos
inscrites, faites m'en part.

Merci

Mike

PS: est-ce que Solofo et Olivier sont inscrits sur cette ML?