Re: Problème de compilation / dlsym

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: Re: Problème de compilation / dlsym
On Lundi 13 Mars 2006 19:06, Edgar Bonet wrote:

> Bon, visiblement le C et le C++ c'est pas pareil sur ce point. Moi je
> suis C, mais j'ai essayé de jouer avec le compilo C++ (g++ 3.4.1).

Comme dit dans mon précédent courriel, ça compile bien avec g++-3.3. Pas
avec le 3.4 ?

> [...]

> variable d'accueil que le contraire. Donc, le code qui plaît à g++ :
>
>     m_libt = dlopen(TOKENIZER_SO, RTLD_LAZY);
>     if (m_libt) {
>         m_TestRecAlignment = (bool (*)(TModuleRec *))
>             dlsym(m_libt, "TestRecAlignment");
>         m_Compile = (bool (*)(TModuleRec *, char*, bool, bool))
>             dlsym(m_libt, "Compile");
>         m_Version = (byte (*)()) dlsym(m_libt, "Version");
>     }

> Si tu ne trouves pas ça très lisible (normal si tu as pas bu le C au
> biberon), fais des typedefs pour ces types de fonctions.

Fouillaillailla ! Faut tout recaster dans tous les sens, quoi.

J'ai bu du C au biberon, mais sans abuser, et je suis rapidement passé à
une boisson de grand : le python ;o)

Merci pour les explications !

--
Frédéric