Règle procmail

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: Règle procmail
Bonsoir,

Dans la règle ci-dessous, j'avais ajouté la première ligne, pour ne pas
distribuer le message. Je pensais que ne pas mettre le 'c' dans la règle
ferait que les règles suivantes ne s'appliqueraient pas. Or, le message a
quand même été envoyé. Ou me suis-je gouré ?

{
    # Notifie le changement d'adresse
    :0
    | cat ~/.message.txt | mail -s "Erreur" -b "$WEBMASTER" "$FROM_FIELD"

    # Redirige le message à tous les adherents de la liste, l'insere dans
    # l'archive, et garde une copie locale dans ML_cpb
    :0 HBc
    | formail -I "Reply-To: $CPB_LIST" | $SENDMAIL `cat $CPB_EMAIL`

    :0 c
    | hypermail -c $CPB_HMRC -i -u

    :0:cpblock
    ML_cpb