Re: Espace disque perdu [RÉSOLU]

Auteur: Stéphane MARTIN
À: guilde
Sujet: Re: Espace disque perdu [RÉSOLU]
Le Dimanche 12 Mars 2006 10:04, Christian Marillat a écrit :
> Stéphane MARTIN <stephane-martin@???> writes:
>
> [...]
>
> C'est pas la faute a dvd::rip, mais celle de Mandrake. Le répertoire par
> défaut est /CHANGE_ME le changer en un dot file est vraiment une grosse
> connerie, vu les problèmes que cela peut causer.

Dans les préférences de dvd::rip j'indique comme répertoire de
travail /home/steph/rip mais il va écrire des trucs qu'il n'efface pas
ensuite dans /home/steph/.local !

Y'a plein de logiciels qui utilisent ce répertoire caché, aussi bien ceux à
base de QT que de GTK j'ai l'impression.
Serait-ce les paquets Mandriva qui sont ainsi faits et non point les logiciels
eux-mêmes au départ ?

dvd::rip sous Debian n'a pas ce comportement ?

--
       @+
Stéphane Martin