Re: Espace disque perdu [RÉSOLU]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stéphane MARTIN
To: guilde
古いトピック: Re: Espace disque perdu
題目: Re: Espace disque perdu [RÉSOLU]
Le Dimanche 12 Mars 2006 08:45, Stéphane MARTIN a écrit :
> Salut,

> C'est ce que je faisais, avec "du -sh", par contre les répertoires
> commençant par un point n'apparaissent pas sur la sortie standard.

C'est pour ça que je ne trouvais pas :-(
Avec le module d'affichage graphique dans konqueror ("Afficheur de taille de
fichiers") ça saute aux yeux :-)
En même temps faut l'avoir installé le module...

Bref, c'est bien la faute à Video-DVDRip.
Gros répertoire /home/steph/.local/share/Trash/files/ avec des dossiers
correspondant aux DVD ripés et pas effacés ensuite.

Merci pour les pistes.

N'empêche, même après lecture du man je sais toujours pas comment faire
apparaître sur la sortie standard les répertoires cachés !

--
       @+
Stéphane Martin