Réparer une partition openbsd

Auteur: Frederic Ollivier
À: ML Guilde
Sujet: Réparer une partition openbsd
Bonjour,

J'ai un openbsd sur un openbrick pour faire le routage entre free et mon
lan privé
(je l'ai installé sur une compact-flash).

suite à un arrêt éléctrique lorsque je boot je tombe sur :

getty repeating too quickly ttyC0
getty repeating too quickly ttyC1
getty repeating too quickly ttyC2

j'ai essayé de monter cette partition avec linux

le montage marche mais on ne peut pas aller dans les répertoires :

~ >  sudo su
                                                                 #mount
-o users,ro,ufstype=44bsd -t ufs /dev/hda4 /mnt/key/
# cd /mnt/key/
# ls
altroot  bin  boot  bsd  bsd.rd  dev  etc  home  lost+found  mfs  mnt
root  sbin  stand  tmp  usr  var
# cd etc
bash: cd: etc: Erreur d'entrée/sortie

J'ai essayé de réparer cette partition avec

testdisk

et

gpart

mais rien ne marche.

Existe-il un fsck sour linux pour les partitions BSD ?
Ou y a t il un moyen de réparer ca ?
begin:vcard
fn:Frederic Ollivier
n:Ollivier;Frederic
org;quoted-printable:Lyc=C3=A9e Marie Curie
adr;dom:;;ac du 8 mai 1945;Echirolles;;38435
email;internet:Frederic.Ollivier@???
title:Technicien Education Nationale
x-mozilla-html:FALSE
url:http://www.ac-grenoble.fr/webcurie