stage UNIX... HS?

Auteur: xavier.mazellier
À: guilde
Sujet: stage UNIX... HS?
Bonsoir à tous, tout d'abord je tiens a remercier tous les participants de cette
liste de diffusion, les questions sont souvent pertinentes, et les réponses
simples, précises et rapides. Le seul probleme c'est les 140 mails que j'ai
recu entre deux consultations, il ne reste plus qu'a creer des filtres pour
trier tout ça!

Je me permet donc de profiter de l'opportunité d'entrer en contact avec une
communauté Linux dynamique pour une requete personnelle.
En effet, actuellement en deuxieme année de DUT Réseaux et Télécommunications à
Grenoble, je suis à la recherche d'un stage de fin de cycle, du 10 avril au 30
juin 2006, dans les alentours de Grenoble, Valence ou de Montélimar.

Ce stage doit être en rapport avec les domaines des Reseaux (Installation,
administration, sécurité, routage...) ou des télécommunications (PABX, GSM,
Numeris ...).

Bien entendu mes compétences sont plus orientées vers les systèmes GNU/Linux
(Debian, RedHat, Slackware, Mandriva et bientôt Gentoo), mais je suis largement
compétent sur les sytèmes Windows, et particulierement sur les environnements
hétérogènes.

Je ne vais pas exposé ici mes compétences et connaissances, car ce n'est pas le
lieu, ce seul message est peut-être hors sujet, ou il ne respecte peut-être pas
les regles de cette liste, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.

Si vous êtes intéressé, je met à disposition mon CV :
http://xav93.free.fr/stage/cv.pdf , et bien sûr, n'hésitez pas à me contacter
pour de plus amples informations.

Merci de votre aide. A bientôt.