Re: Fiche du libre en poster

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-10-ans
題目: Re: Fiche du libre en poster
Le Fri 10 Mar 2006 à 13:30 +0100, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Oui-oui, tout à fait.

> Partons sur une grande, alors. 1m50, 2m00 ?

Oui ;-)

> Concernant le logo final pour les t-shirts, et la bannière, vu qu'on est
> tous un peu speed et pas forcément adroits de nos petites souris, est-ce
> qu'on ne pourrait pas demander à l'auteur du logo de nous faire ça ?

Je crois qu'Armel était content de participer, mais qu'il n'avait pas
envie d'assurer de "suivi" de son logo.
C'est un peu ce que j'ai compris quand je lui ai fait quelques
suggestions d'améliorations (selon moi), en tous cas.

Mais parmi tous ceux que Stéphane a préparés, on doit bien trouver notre
bonheur !
Perso je suis plutôt pour les variantes les plus sobres, mais la
question reste ouverte.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???