Re: Fiche du libre en poster

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde-10-ans
古いトピック: Fiche du libre
題目: Re: Fiche du libre en poster
Le Vendredi 10 Mars 2006 11:12, Jerome PANSANEL a écrit :

> Edgard a indiqué que l'une des fiches comporte une faute de français. Les
> sources étant disponibles sur le site
> http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/, il nous est possible
> d'effectuer nous même la correction, si la fiche est réellement
> intéressante.

Bien :o) Edgard, tu peux la corriger ?

Bon, j'ai les tarifs pour les posters.

Traceur 88cm de large : 31,22€ HT / m linéaire
Traceur 125cm de large : 40,58€ HT / m linéaire

prix pour 1 exemplaire par fichier.

A2, c'est environ 60x42cm : on peut en mettre 2 sur une largeur du traceur
de 125cm. Ce qui revient à 8,50€ HT le poster. Ce qui fait 70€ TTC les 7
posters.

Pour la bannière sur toile, c'est 50€ HT le m2. Celle qu'on avait faite
faisait 125cm de large, sur 40cm de haut (soit 0.5m2). Il faudrait 150x50
minimum, non ? Je pense même à 200x65... Ou 2 plus petites ? On peut
toujours commencer par une, et en refaire le jour où le besoin se fait
sentir. L'avantage, c'est qu'en toile, elle tiendront longtemps.

Qu'en pensez-vous ? Je fais quoi ?

PS : Jérôme, tu peux me redire où sont tes fiches OO2 ? A tous, est-ce qu'on
en tire aussi en poster ?

Ce serait bien, également, de faire un poster de présentation de la Guilde.
Et y'a aussi le dépliant. Qui s'y colle ? Perso, je suis nul en
graphisme :o( L'idée de Stéphane (photo d'écran) est sympa...

--
Frédéric