Re: Gros soucis de partition entre Windows et Linux

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Gros soucis de partition entre Windows et Linux
Salut

>J'ai donc l'impression que Windows déborde de la partition /dev/hda5 (D:)
>vers la partition /dev/hda6 (/home). Mais pourquoi ferait-il ça, gros bug
>mis à part ? Est-ce que la table des partitions est correcte ? Ca fait
>quand même plusieurs années qu'elle est comme ça, et c'est la première fois
>que ça fait un truc pareil.

elle est presque pleine la partition D? Quand tu rajoutes les photos ca
depasse de la taille de la partition?

Regarde la taille que voit windows pour cette partition si c'est bien
coherent. Je me souviens avoir eu un soucis du genre, en retaillant une
partition FAT de 20 Go a 10Go depuis windows pour faire un double boot.
Ca marchait bien pour linux, mais windows pensait toujours que la
partition faisait 20Go....
Il semble qu'il stocke la taille de la partition a un autre endroit.
Pour le corriger je me rappelle plus si j'avais utilise le fdisk de dos
ou partition magic.

A+
MIke