Re: Envoyer des ... fax !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: habib bouaziz-viallet
To: guilde.dieudonne
CC: guilde
題目: Re: Envoyer des ... fax !
guilde.dieudonne a écrit :

>Bonjour tout seul (mais non je plaisante;-))

>hylafax est effectivement un peun compliqué. Essaie efax. J'envoie tous mes
>fax avec lui et cela marche bien. Si tu utilises kde il y a "kdeprintfax" qui
>sert de GUI à efax.
>

>A+

>---------------------------------------------------------------------------------------
>Wanadoo vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.
>Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.

Bonjour,

Si cela pourrait servir à quelqu'un(e) voila le résultat de mes
"recherches".

En réalité il y a confusion entre un démon du gros paquet hylafax qui
s'appelle effectivement sendfax et sendfax de mgetty+sendfax. J'utilise
ce dernier en ligne de commande (il faut ghostscript pour générer des
fichiers g3) et ca marche trés bien.

Je ne connaissais pas efax, j'ai visité le site et ça m'a l'air d'être
trés bien également.

Voila voila, Habib.