Re: Bouffe linux

Autor: Mehdi LAGHROUR
A: Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: Bouffe linux
je n'arrive pas a m'inscrire j'ai créer un compte et
je ne vois pas de liens pour m'inscrire sur la page
de jeudi :-)
--- Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit
:

http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=BouffesLinux

> Bon, y'a pas grand monde, pour la bouffe de jeudi...
> Si c'est pour se
> retrouver entre membres du CA, ce n'est pas très
> utile, vu qu'on se voit
> déjà la veille :o/
>
> Alors motivez-vous !
>
> PS : La réunion du CA est d'ailleurs ouverte à tous
> ceux qui veulent
> participer à l'a mise en oeuvre des 10 ans de la
> Guilde. Cela se passe à
> Cap Berriat.
>
> --
>    Frédéric

>    http://www.gbiloba.org

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.