10 ans

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumpte: 10 ans
Bonjour

On projete de se réunir la semaine prochaine pour discuter de ce que
l'on va faire pour les 10 ans de la guilde.
Sans doute une journée de conférences-débat, mais la date, le lieu, les
intervenants sont encore a definir.

Je vous propose de nous rencontrer, a priori le mercredi 8 mars pour en
discuter.

Est-ce que les personnes intéressées pour nous aider dans la réalisation
de ce projet peuvent me prévenir (en privé) et me dire si la date
convient? Il faut de toutes facons que je vérifie la disponibilité de la
salle a Cap Berriat, je confirmerai donc la date un peu plus tard.

Votre aide pourra nous aide précieuse dans la réalisation de ce projet,
donc n'hésitez pas à me contacter.

A+

Mike