Re: Thunderbird

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Raoul Pipo
To: Xavier Bestel
CC: Patrice Karatchentzeff, ML Guilde
題目: Re: Thunderbird
Xavier Bestel a écrit :

> Le classique c'est pas de Reply-To, et les gens font "repondre a tous".
> Enfin sur les mailing-lists techniques, c'est comme ca.

Les logiciels courants (Thunderbird, Outlook) ne savent pas répondre à
la liste ; uniquement à l'auteur, ou à tous, comme je le fais ici. Du
coup, Patrice et Xavier, vous recevez le message en double. Je trouve ça
idiot ! En plus, les gens qui ne maîtrisent pas répondent uniquement à
l'auteur, et comme ça, on loupe la moitié des échanges...

Par contre, kmail est capable de détecter que le dossier dans lequel est
stocké le message auquel on répond, est associé à une liste de
discussion, et répond automatiquement sur la liste. Malin !