Re: extentions VIM...

Auteur: Miguel Moquillon
À: guilde
Sujet: Re: extentions VIM...
On Sun, Feb 26, 2006 at 02:29:48AM +0100, Stéphane Morico wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je suis à la recherche d'une extention/fichier macro super-pratique pour
> faire du (X)HTML sous vim ??
>
> Je cherche surtout à remplacer/inserer facilement les accents par leurs
> nombre/code utf8... Pourquoi pas à vérifier la validité xhtml
> directement...

Je ne connais pas de tel macro. Par contre, je sais que l'on peut
écrire en perl (ou autre langage de script) des petits outils assez
avancés qui soient utiliseables directement sous Vim. Je crois que c'est
un support de Vim pour perl ou autre qui lui permet d'étendre ses
fonctionnalités.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
jabber://moqui@???