Re: portable

Autor: Stéphane Morico
A: Guilde de grenoble
Assumpte: Re: portable
Bonjour,

As-tu essayé de lancer un "top" pour voir si il ne s'agit pas d'un
process qui prend trop ressources ??

Le ventilateur est celui du CPU ou de la carte vidéo (si existant) ??
Dans ce cas, il faut peut-être regarder du coté du driver vidéo, de
l'accélération 3d etc... (même problème en VESA ??)

As-tu essayé avec un live-cd knoppix ??

Au pire, il faudra peut-être désactiver la gestion ACPI...