Re: X transparency

Auteur: xyz
À: xavier\.bestel
CC: ML azur, ML GUILDE
Sujet: Re: X transparency
c'est clair que c'est interessant..... mais il semble qu'il
faille que le gestionaire de fenetre supporte les
fonctionalites avancees.... par contre c'est clairement un
serveur qui va avoir la cote dans le futur... si les cartes
graphiques accelerees augmentent....
quelqu'un sait si par exemple un fabriquant fournissant une
librairie openGL se trouve automatiquement integre dans le
serveur? parceque cela permettrait carrement d'accelerer le
developpement de drivers accellere sous linux... pas besoin de
redisigner un nouveau serveur... et de faire une librairie
openGL en plus... il suffit de la librairie openGL.... hummm
tres tres interessant... et cela marchera avec mesa? ou DRI?
ou cela va-t-il remplacer DRI? hummmm beaucoup de question il
y a....
merci du lien
je vais forwarder a quelques connaissances...

> Ben tu peux aussi attendre que Xgl apparaisse pour ta

distribution (ou
> essayer la distro test de Novell) pour avoir un magnifique

bureau en 3D
> avec de la transparence partout.
> Une petite d�mo ? Mais bien s�r, y'a qu'� t�l�charger �a:
>
> http://www.freedesktop.org/~davidr/xgl-demo1.xvid.avi
>
>     Xav

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)