Pb avec imprimante DX3850

Auteur: Robert L.E.Billon
À: GUILDE liste
Sujet: Pb avec imprimante DX3850
Bonjour amis guildiens,

Contexte :
Sarge
Imprimante USB Epson Stylus DX3850

J'ai téléchargé le driver pips-scx3700-cups-2.6.3-1.i386.rpm

Au moyen de la commande alien je l'ai transformé en
pips-scx3700-cups-2.6.3-2.i386.deb

J'ai fait un dpkg -i

J'ai rebooté

Maintenant, sous cupsadmin, j'ai :
DX3850 EPSON PM-3700C - CUPS+Gimp-Print v4.2.7

Malré cela,
Depuis un editeur, pas d'impression

Depuis gimp pas même d'introduction du papier
(dans les réglages imprimante de gimp j'ai : lpr -Plp -l)

Depuis CUPS Admin je n'imprime pas la page de test mais
le papier est introduit et traverse sans impression.

Y a-t-il parmi vous qq un ayant résolu ce pb
ou bien vais-je devoir me résoudre à céder mon imprimante
toute neuve à un utilisateur de logiciel propriétaire ?

Merci d'avance.

--
"Robert L.E. Billon"
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr