Re: Message smartd

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stéphane MARTIN
To: guilde
題目: Re: Message smartd
Le Lundi 20 Février 2006 11:28, Christian Marillat a écrit :

> Ou, une nappe IDE.

J'ai pas de message sur hda.
C'est pas un disque système, mais juste des données.

N'empêche, sur Google :
- y'a un message qui m'inquiète :
http://linux.derkeiler.com/Newsgroups/comp.os.linux.hardware/2003-12/1178.html
C'est exactement le message que j'ai !
- et un autre qui me rassurerait presque :
http://sourceforge.net/mailarchive/forum.php?thread_id=7083298&forum_id=12495

Bon, j'essaye de piger un peu le "man smartd.conf"...
Ça va prendre du temps ;-)

--
       @+
Stéphane Martin