Re: LiveBox : dongle USB2 wifi Sagem modèle XG703G

Autor: Aimé Vareille
A: guilde
Assumptes vells: Re: LiveBox
Assumpte: Re: LiveBox : dongle USB2 wifi Sagem modèle XG703G
Bonjour,
J'ai une livebox Sagem et j'ai égaré mon dongle USB Sagem modèle XG703G
(je me souviens plus à qui je l'ai prêté parce qu'il fonctionne
particulièrement bien).
En octobre 2005, Marc Berlioux avait proposé sur la liste une solution
avec l'outil graphique ndiswrapper de la Knoppix que j'avais testé et
qui fonctionne à condition de suivre ensuite les indications en
http://linuxfr.org/~mac_is_mac/16555.html
A+
Aimé