kernel source amd64

Autor: Légaut Gédéon
A: guilde
Assumpte: kernel source amd64
bonjour la liste,
j'ai besoin pour installer le driver NVIDIA de ma carte mère du package
kernel-source :
uname -r renvoie "2.6.8-11-amd64-generic"
je cherche donc un package "kernel-source-2.6.8-11-amd64-generic"
or, la seule chose chose que je trouve de similaire est
"kernel-image-2.6.8-11-amd64-generic".
J'ai finalement installé le package "kernel-source-2.6.8" mais j'ai un
message d'erreur lors de l'installation du driver de la carte mère qui a
une carte son intégrée qui dit que les sources du noyau ne sont pas les
bonnes.
j'ai seulement trouvé sur google que d'autre avaient la même question !
si vous avez une idée, merci !
Gédéon Légaut