probleme de clavier sous X

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: probleme de clavier sous X
Salut,

Je suis en train de monter un terminal X (encore un autre), j'utilise un Xorg-6.9, un kernel 2.6.15.3 et busybox. Que du soft recent.

Mon serveur X se lance et se connecte sans (trop de) problemes par XDCP. tout busybox fonctionne (avec plusieurs consoles texte)
par contre j'ai pas de clavier. la souris fonctionne.

avec un autre kernel, le systeme monte en chroot, le serveur X fonctionne.
Il n'y a pas d'erreur avec "X -probeonly" dans les logs.
une fois le serveur X lance, par contre le clavier ne repond plus sauf les "magic keys" du noyau pour rebooter.

j'ai verifie la difference entre le .config du kernel utilise et d'autre kernel qui fonctionnent bien : pas de difference au niveau de la gestion du clavier ou de la souris.

la je suis completement sec ! help, please help.

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.