Re: dimentionnement d'un serveur NFS

Auteur: Jean-Marc Coursimault
À: guilde
Sujet: Re: dimentionnement d'un serveur NFS
Un peu hors sujet : j'étais persuadé que accéder du disque à travers un
réseau 100 Mbits (donc 10MO/s en gros) alors que les taux de transfert
réels en local tournent aux alentours de 50 MO/s (SATA) garantissait de
ralentir tout le bazar (encore plus si la BP est partagée entre plusieurs
clients disques, ce qui est le but du NFS, je suppose), mais j'ai eu
plusieurs avis disant que non, ça marche très bien quand même.

Des retours d'expérience ?

Merci
-- Jean-Marc