Re: Bouffe linux

Autor: Frédéric
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Bouffe linux
Le Jeudi 16 Février 2006 15:12, Edgar Bonet a écrit :

> Il ne me semble pas qu'elles soient décalées. J'ai mis ma première croix
> le 21 février et la dernière le 21 mars. J'ai ajouté des règles CSS pour
> imposer une police à chasse fixe lors de l'édition. Il te faut peut-être
> rafrâichir la CSS au niveau de ton navigateur.

Chez moi, c'est tout décalé, je t'assure ! Je parle à l'affichage. C'est
pourtant bien une police à taille espacement qui est utilisée. C'est pour
ça que j'en ai déduit que c'est à l'édition que tu avais décalé.

J'ai relancé konqueror, et il ne semble pas prendre en compte ton truc. Ni
Firefox...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org