Re: Bouffe linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
題目: Re: Bouffe linux
Le jeudi 16 février, Frédéric a écrit :

> Les crois sont décalées !!! Je pense que c'est parce que lorsque tu as
> édité, tu n'utilisais pas une police à taille fixe (uniquement pour
> l'affichage final, grâce aux ##).

Il ne me semble pas qu'elles soient décalées. J'ai mis ma première croix
le 21 février et la dernière le 21 mars. J'ai ajouté des règles CSS pour
imposer une police à chasse fixe lors de l'édition. Il te faut peut-être
rafrâichir la CSS au niveau de ton navigateur.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91