[...]

Autor: cyrille.boullier@worldonline.fr
A: guilde
Assumptes nous: Re:, Re: none
Assumpte: [...]
Bonjour,

suite à un apt-get update, je me retrouve avec un problème
de cle pour les sites suivants:
http://ftp.fr.debian.org testing et
http://security.debian.org testing/updates

J'avais aussi qqs problèmes de clef avec le site marillat
mais c'est corrigé maintenant.

J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé de solution
à ce problème. Qqn pourrait-il m'aider? voici le résultat
d'un apt-get update:

Fetched 4127kB in 36s (113kB/s)
Reading package lists... Done
W: GPG error: http://ftp.fr.debian.org testing Release: The
following signatures couldn't be verified because the public
key is not available: NO_PUBKEY 010908312D230C5F
W: GPG error: http://security.debian.org testing/updates
Release: The following signatures couldn't be verified
because the public key is not available: NO_PUBKEY
010908312D230C5F
W: You may want to run apt-get update to correct these problems

Encore merci.
Cyrille.

-------------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS --------------
Découvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusivité de la TELEVISION !
Bénéficiez aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr