Re: config xorg avec 2 écran de résolution

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumptes vells: config xorg avec 2 écran de résolutiondifférente
Assumpte: Re: config xorg avec 2 écran de résolution
Le Jeudi 16 Février 2006 08:22, Vincent Kober a écrit :

> J'ai une debian sur un portable HP, xorg et une carte vidéo (Driver
> "i810"). La résolution maxi de l'écran est 1024x768.
> Au bureau, ce portable est posé, fermé, sur un support sur lequel est
> branché un écran LCD dont la résolution maxi est de 1280x1024.
>
> J'ai sans problème l'écran LCD quand je travaille dans cette
> configuration, mais il reste en 1024x768 alors que je voudrais
> l'utiliser en 1280x1024.
> J'ai bien essayé de mettre plusieurs résolution dans le xorg.conf et de
> changer à la volée par combinaison de touche mais, sous kde, il ne me
> [...]

Peux-tu m'envoyer ton log de Xorg ? A mon avis, le serveur X détecte
uniquement la dalle du portable, et non pas celle externe. J'ai peur que ce
soit le dock qui gère ça mal...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org