config xorg avec 2 écran de résolutiondifférente

Auteur: Vincent Kober
À: Linux38
Nouveaux-sujets: Re: config xorg avec 2 écran de résolution
Sujet: config xorg avec 2 écran de résolutiondifférente
Bonjour,

J'ai une debian sur un portable HP, xorg et une carte vidéo (Driver
"i810"). La résolution maxi de l'écran est 1024x768.
Au bureau, ce portable est posé, fermé, sur un support sur lequel est
branché un écran LCD dont la résolution maxi est de 1280x1024.

J'ai sans problème l'écran LCD quand je travaille dans cette
configuration, mais il reste en 1024x768 alors que je voudrais
l'utiliser en 1280x1024.
J'ai bien essayé de mettre plusieurs résolution dans le xorg.conf et de
changer à la volée par combinaison de touche mais, sous kde, il ne me
propose que 640x480, 800x600, 1024x768...comme si kde prenait le dessus
sur mon fichier xorg.conf !
j'ai aussi essayé second screen (deux sections screen) et second
monitor mais ce là ne marchait pas non plus...
Si quelqu'un a une config de ce genre ou une idée...je suis preneur

Merci d'avance

Vincent

--
<http://www.fontaine38.fr>Vincent Kober