Re: Un point.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: allegre
To: guilde-10-ans
題目: Re: Un point.
Le Fri 10 Feb 2006 à 12:51 +0100, Christian Marillat a écrit :

> Je ne vois pas ce qu'il y a de lourd à gérer.

Si on part sur une entrée payante pour les auditeurs de la conf, il
y a bien des problèmes logistiques à prendre en compte :
l'encaissement (chèques ou espèces), la distribution de reçus et de
badges pour vérifier que les présents ont bien le droit d'être là, et
sans doute d'autres choses.

L'entrée libre (pour les auditeurs) est beaucoup plus simple de ce côté.
Le seul risque est de devoir refuser du monde à l'entrée, mais le risque
me semble minime avec un amphi de 300 places.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???