Re: extraire un film d'une caméra vidéo numérique

Autor: Michel BUONOMO
CC: GUILDE
Assumpte: Re: extraire un film d'une caméra vidéo numérique

Patrice Karatchentzeff a écrit :

>Salut,

bonjour

>La caméra a une sortie IEEE-1394. Quand je branche la caméra sur la
>bécane, je ne vois rien apparaître dans le /var/log/message...

gscanbus pour avoir une idée de ce qui est branché sur ton entrée firewire

>De plus, le film est sur une cassette... et j'avoue que je ne sais pas
>du tout comment on peut « mounter » une cassette !

oups, ça ne se monte pas...
essaie kino (gui), dvgrab (console)

>Toute aide est la bienvenue...

enfin, tout cela a failli presque marché chez moi... mais j'ai peur que
ma carte firewire soit morte :-(

>Merci
>
>PK

Mich'L