Re: timestamp

Autor: Marc BERLIOUX
A: GUILDE
Assumpte: Re: timestamp
Xavier Bestel a écrit :

> en C ou en shell ?

mon post est resté 4 jours chez Free avant de parvenir sur la liste!

je cherchais un outil shell.

j'ai depuis trouvé que la commande "date +%s" fait le boulot dans un
sens. Peut-être même dans l'autre, j'ai pas encore lu tout le manuel.

Dans les 2 sens, il y des fonctions en C décrites ici :
http://www.htdb.org/htdb/docs/scripting/functions/datetime.html

Compte tenu de la faible difficulté de la tache, je devrais m'en sortir,
quitte à compiler mon propre exécutable..

merci

--
Marc