Re: MGE

Autor: hervé de Dianous
A: guilde-10-ans
Assumpte: Re: MGE
Frédéric Mantegazza a écrit :

> Ok, mais de toute façon, le nom générale de la journée est 'Entreprises et
> LL'. Les non geek comprennent. Ajouter un petit titre plus précis, même si
> les gens de savent pas à priori de quoi il s'agit, ce n'est pas génant. Le
> conférencier va de toute façon présenter son truc en intro, et développer
> ensuite plus sur les aspects LL.

De toute façon, pour la plaquette/page de présentation, les intervenants
devraient, en quelque ligne, présenter de quoi ils vont parler.
Pour MGE, fabriquant de matériel, je pense qu'ils diront l'intérêt
qu'ils trouvent à développer du LL. Celà donneras un aperçu de la place
que tiens Linux pour les serveurs.

RV2D

PS : pas encore de réponse de GEM. Demain je téléphone.

--
"Non à Monsanto ... Oui à ma santé !"
        Via Campesina