Re: Compte-rendu réunion du 01/02/06

Autor: Jerome PANSANEL
A: guilde-10-ans
Assumpte: Re: Compte-rendu réunion du 01/02/06
Le Jeudi 02 Février 2006 19:13, Frédéric a écrit :
> Bonsoir,
>
> Présents : Hervé, Christian, Guillaume, Mike, Fred
>
> Bon, je n'ai pas rédigé un compte-rendu, mais j'ai refait la page du wiki
> en tenant compte de ce qui a été dit. A compléter à mesure de vos
> résultats :
>
>     http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=DixAns

> Il manque des noms en face de certaines actions : n'hésitez pas à vous y
> mettre !

Bonjour,

Je peux m'occuper du contact avec HP.
Pour ce qui est des SSLL, on pourrait peut-être contacter les sociétés des
départements voisins ?
On pourrait également prévoir un stand pour les GULLs voisins (et un repas
commun la veille ou le soir ;-) )?

Jérôme