Re: xdmcp et /etc/hosts.allow

Autor: Frédéric BOITEUX
A: guilde
Assumpte: Re: xdmcp et /etc/hosts.allow
Le jeu 02 fév 2006 10:49:34 CET, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

> [...]
>
> Normalement, c'est pareil... mais j'avais testé les deux :)

:-)

> oui, c'est ce que l'on m'a dit aussi mais j'avoue que je ne comprends.
> J'ai trouvé avec Google (il y aussi Regis qui me l'a mis en privé)
> qu'il fallait mettre un
>
> gdm: machine autorisée
>
> dans /etc/hosts.allow

Pour moi, tout est dans la config de GDM : /etc/gdm/gdm.conf ou encore +
simple, configuration de GDM depuis GDM ! Regarde en particulier (dans le
fichier de config) les variables DisallowTCP (doit être à 'false' pour des
connexions autres que locales) et Enable dans la rubrique [xdmcp] ...

    Fred.