Re: [HS] Site web associatif

Autor: Thomas HURIEZ
A: Jerome PANSANEL
CC: guilde
Assumpte: Re: [HS] Site web associatif
Bonjour,

Si tu cherches un truc pro pour une maquette, y'a la société anazys à
st martin d'hères qui peut te proposer je pense un masque valide W3C et
AAA (accessibilité).
Par contre, si tu veux le site complet, ça sera pas donner le pense car
vu qu'ils font tout dans les règles, c'est pas dreamweaver qui fait
tout (mal) tout seul ;-)

Thomas

Thomas HURIEZ
Responsable Informatique