Re: La force de Google...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: ML Guilde
題目: Re: La force de Google...
Le Mercredi 1 Février 2006 10:46, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> MDR. j'ai relu deux fois mais je n'ai pas compris un mot :)
>
> Soit on ne parle pas la même langue, soit le cheminement de ses idées
> est... particulier...

Tu n'es pas très curieux, ni perspicace. Le titre est "24h après". Si tu
cliques sur le 30 janvier, tu trouves ça :

http://b0op.com/blog/index.php/2006/01/30/3476-je-disparais-de-google-pour-la-science

Il explique qu'en moins de 24h, après avoir inséré le fichier robot.txt pour
ne plus être indexé par les moteurs de recherche, son site n'est quasi plus
référencé du tout par Google. Il ne faut pas des semaines pour ça change :
c'est quasi immédiat.

> Ou alors, il découvre le monde...

Tu n'as plus rien à découvrir, toi ? C'est triste...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org