[HS]message dupliqué:Offre Matos contre services .

Autor: Patrick NORAY
A: guilde
Assumpte: [HS]message dupliqué:Offre Matos contre services .
Bonjour à Toutes et à Tous ,

Comme suite à la notification que j'ai reçu
de Rootmaker , émanant du serveur de mails
Choupinette de l' Imag m'indiquant que mon mail
n'avait pas été distribué , je me permet de le
reposter sur la liste :
J'offre , contre validation d'une install d'une
Mandriva Powerpack 2006 sur un Pentium 4
3,2 Ghz , et l'install d'une Mandriva Powerpack
2006 en tant que serveur sur un celeron 700 et
en tant que station de travail sur un portable
IBM Thinkpad 570 ,
Le Matos suivant :
DD interne IBM 20 Go neuf ( servi 2 mois ) ,
64 Mo de SDRAM PC 66 ,
2 bouteilles de bon Bourgogne ,
20 CD de POP/ROCK ou Jazz ,
+ 1 carte graphique Leadtek 64 Mo
(va jusqu'en 1600-1200 ) .
Je dois tout de suite dire que je ne sais RIEN faire !
L'install de la Mandriva a été faite par l'Assembleur
avec qui je me battais depuis 2 ans pour lui faire
accepter l'idée d'installer des Linux en standard
sur ses machines !
C'est chose faite , Mais : l'install est minimale ,
Root n'a pas de mot de passe , etc...
S'il se trouve une bonne ame qui passe
dans mon quartier ...
Merci de me répondre en privé .

Site : http://www.photon-grain-de-lumiere.fr
Mail : Patrick.Noiray@???

PS : Par ailleurs , j'ai une Mandrake 9.2 Powerpack à donner .