Re: Driver NVidia

Autor: Adrien Revol
A: guilde
Assumptes nous: Re: Driver NVidia ( résolu )
Assumpte: Re: Driver NVidia

> Je fais une réponse groupée :
>
> - Pour Jean-Marc : le "vrai" répertoire dans lequel se trouvent les sources
> est /usr/src/kernel-source-2.6.8, et j'avais déjà fait le lien symbolique
> /usr/src/linux que tu suggères. Donc ce n'est pas ça. En fait, il me semble
> qu'il *manque* carrément le fichier version.h dans le répertoire
> /usr/src/linux/include/linux. Le paquet kernel-source-2.6.8 est déjà
> installé ( bien sûr ), et apt-get ne semble pas connaître de paquet nommé
> kernel-source-stripped...

Il faut installer le paquet "Headers" correspondant à la version de ton
noyau. C'est dans ce paquet que les fichiers .h, necessaires à la
compilation des drivers Nvidia, se trouvent. Ex: pour le noyau 2.6.8, il
faut le paquet kernel-headers-2.6.8

Adrien