Re: rsync et --delete-excluded

Auteur: Christophe LYON
À: Liste Guilde
Sujet: Re: rsync et --delete-excluded

> Je crois la réponse est dans cette dernière précision « only for the
> directories that are being synchronized. » À mon avis rsync a considéré
> que dans ton cas, tu ne synchronisais pas dirb, donc il n'était pas
> concerné par --delete-excluded.
>
> Une petite expérience : je mets dir[ab] dans source et je demande de
> synchroniser source/ (c.-à-d. le contenu de source et non le répertoire
> lui-même) :

Merci pour cette experience, mais tout cela reste assez nebuleux pour
moi: en particulier il semble que l'option -R influence grandement ce
comportement.

Bizarrement, si je fais comme toi, ie rsync -a, et que le repertoire de
destination est /tmp, l'option --delete-excluded veut effacer tous les
fichiers temporaires presents dans /tmp, alors que si je fais rsync -aR,
il ne bronche pas.

J'essaie de faire gdb rsync pour mieux comprendre ce qui se passe, mais
c'est pas gagne ;-)

Christophe.