Re:Pb réseau cablage

Autor: guilde.dieudonne
A: guilde
Assumpte: Re:Pb réseau cablage
Le Jeudi 19 Janvier 2006 16:24, Jean-Marc Coursimault a écrit :

> épaisseur de la

> Je peux vous dire que j'ai déjà sérieusement pris le jus avec une simple
> batterie de 12 V : les pieds dans l'eau de mer, moteur arrêté (bon, pas
> très étanche mon zodiac :-)

humour noir:

c'est pas sérieux de mourir électrocuté en mer. Mourir noyé est bien plus dans
l'ordre des choses . T'as bien fait de ne par mourir.

blague à part, est tu sur que ce n'est pas l'allumeur de la bougie du moteur
qui t'a balancé une châtaigne?

Même les pieds dans l'eau, sentir le 12V ne m'est jamais arrivé.

A+