Re: problème de copier-coller

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel Karatchentzeff
To: liste Guilde
題目: Re: problème de copier-coller
Le Thu, 19 Jan 2006, Xavier Bestel a écrit :

> On Thu, 2006-01-19 at 15:57, Michel Karatchentzeff wrote:
>
> Est-ce que ça fonctionne si tu remplaces vi par cat >/dev/null ? C'est
> peut-être gnome-terminal qui filtre un encodage qui ne lui plaît pas
> (genre le classique windows-1252 qui se fait passer pour du iso-8859-1).

Ça plante de la même façon :
- aucun résultat si je prend globalement les 4 lignes
- ça marche ligne par ligne, sauf pour la 4-ème si j'y inclus le '

Michel

--
Michel Karatchentzeff
mk@???                            karat@???

Merci de ne pas ajouter, sauf nécessité, ce message à votre réponse.
Je dispose déjà d'un double.