Re: Re: Installation linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: fernando.lagrange
To: guilde
題目: Re: Re: Installation linux
Hello Christian,

j'ai gravé l'image mini.iso du répertoire ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/installer-i386/current/images/netboot/

et le résultat est le même :
le CD n'est pas reconnu au démarrage.

Et pourtant il boote normalement sur mon ordi du bureau...

Est-ce qu'il y a des install party à fréquence constante ? (Même 1 par an, je peux attendre dècembre s'il le faut.)

Fernando