Re: TwinView avec driver nvidia et Xorg

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: ML Guilde
題目: Re: TwinView avec driver nvidia et Xorg
Le Mercredi 18 Janvier 2006 22:08, Frédéric a écrit :

> J'ai configuré Xorg pour utiliser le mode TwinView du driver proprio
> nvidia. Ca marche pas mal, sauf pour une chose : l'ordre de détection des
> moniteurs. Par défaut, il détecte d'abord le moniteur externe (un CRT),
> puis le moniteur du portable (DFP, un LCD, quoi !).
>
> Il y a bien une option "ConnectedMonitor" pour lui forcer l'ordre, mais
> ça n'a pas l'air de marcher. Extrait du log :

J'ai trouvé des renseignements sur le forum NVidia/Linux : ce n'est pas
encore possible ; c'est toujours l'écran CRT qui est pris comme 1er
moniteur.

Mais les développeurs de NVidia ont dit qu'ils étudiaient la question, et ce
sera sans doute pour la prochaine mouture du driver :o) Il y aura un
paramètre supplémentaire pour préciser quel écran prendre en premier.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org