Re: problème de copier-coller

Autor: Michel Karatchentzeff
A: liste Guilde
Assumpte: Re: problème de copier-coller
Le Thu, 19 Jan 2006, Xavier Bestel a écrit :

> Ici ça fonctionne bien. Tu utilises vi dans un terminal ? Tu appuies
> bien sur shift pendant que tu colles ?

Non ; je suis dans un gnome-terminal ; sous vi, je fais a (append)
je clique (highlight) avec ma souris les lignes qui m'intéressent sur la
page Web, je reviens dans mon terminal et je clique sur le bouton central.
En principe le texte se développe et j'arrête l'insertion avec la touche
Esc

C'est une technique que j'utilise depuis au moins 15 ans, et quand je dis
15, c'est pour ne pas me vieillir d'avantage ;-))

Michel

--
Michel Karatchentzeff
mk@???                            karat@???

Merci de ne pas ajouter, sauf nécessité, ce message à votre réponse.
Je dispose déjà d'un double.