problème de copier-coller

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel Karatchentzeff
To: liste Guilde
題目: problème de copier-coller
Bonjour et bonne année à tous,

J'ai un problème lorsque j'essaie de faire un copier-coller depuis mon
butineur dans un fichier ouvert par vi.

Je suis sous sarge noyau 2.6.8-2-k7 ; mon butineur est Mozilla 1.7.8
Voici un exemple caractéristique :
Lorsque j'affiche la page :
         http://www.pseudo-sciences.org/article.php3?id_article=171

Un copier-coller dans vi du titre et des 4 lignes suivantes ne
marche pas en utilisant la mémoire d'écran et la souris.

Par contre, ligne par ligne, ça marche SAUF la dernière qui plante.
Cependant si je fais un copier-coller de chaque mot, ça marche. Ça plante
sur le ' final.

Ce qui ne me paraît pas normal : sous vi, en mode insertion, on absorbe tout
jusqu'à un Esc (échappement).

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème, mais là, j'ai
un exemple caractéristique.

Qu'en pensez-vous ?

--
Michel Karatchentzeff
mk@???                            karat@???

Merci de ne pas ajouter, sauf nécessité, ce message à votre réponse.
Je dispose déjà d'un double.