Autre installation linux

Autor: Anne
A: guilde
Assumpte: Autre installation linux
Bonjour,

Je serais aussi interresee par une instal-party : je n'arrive pas a
installer linux sur mon portable (tout recent). J'ai essaye plusieurs
version, aucune n'a marche:
    - mandrake se fige lors de la recherche de nouveaux peripheriques
    - mandriva s'arrete des le chargement du noyau (dernier message
OK...Booting the kernel)
    - Suse demarre... et eteint l'ecran
    - une knoppix sur un disque se fige aussi pendant le demarrage

Ma config : un TravelMate 4102 WLMi avec :
    - un pentium M 740
    - une carte graphique ATI MOBILITY RADEON X700
    - cartes reseau : Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller, Carte
reseau 1394, Intel PRO Wireless 2200BG
    - un lecteur/graveur CD DVD QSI DVD+-RW SDW-082

Est-ce que quelqu'un connait un probleme avec cette config?

Anne.