Re: Re: Re: Re: Installation linux

Autor: fernando.lagrange
A: guilde
Assumpte: Re: Re: Re: Re: Installation linux
Bonjour,

c'est une idée qui me paraît bonne, malheureusement je n'ai pas de lecteur disquettes sur le vieux PC... :-( /°\

Je me demande si le fait que certains CD bootent et d'autres pas n'est pas lié au lecteur de CD ou à la config du BIOS...

a+
Fernando