Re: Re: Re: Installation linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: fernando.lagrange
To: guilde
題目: Re: Re: Re: Installation linux
Je suis assez dérouté : le CD n'est tout simplement pas vu au boot et il essaye de booter sur le disque dur (comme il n'y a pas d'OS installé, j'ai le message suivant :
Disq. système non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche
)

C'est le message que j'ai depuis que j'ai interrompu l'installation de windows 98...

Une idée ?