Re: Re: Installation linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: fernando.lagrange
To: guilde
題目: Re: Re: Installation linux
Attention, l'idée principale reste quand même de récupérer un "vieux" matériel pour pouvoir en faire un ordinateur utilisable par un(e) néophyte de l'informatique.

Cela pose certaines contraintes et, entre autres, proscrire au maximum les commande en ligne (lynx, shell et autres).

Je cherche surtout à trouver une utilité pour cet ordinosaure, pour éviter la casse et les petits chinois qui recyclent le matériel...

Je me suis orienté vers une debian, mais aucun de mes CDs debian ne boote sur cet ordinateur.

Seuls les CD Red Hat 7.3 bootent, mais comme je les ai mal gravés, l'installation ne peut aboutir.

Est-ce que quelqu'un a une Red Hat 7.3 qui traine dans les cartons ?

Merci,
Fernando